riscochet

Théâtre du RisCochet : le nouveau venu Nantais

Très récemment ouvert, le théâtre du RisCochet, en plein centre ville de Nantes, vous propose désormais de nouvelles idées de sorties, pour tous les âges, dans la simplicité et la bonne humeur.

A peine la porte franchie, vous voilà déjà dans l’ambiance. Les comédiens vous accueillent, vous invitent à vous asseoir et même, si vous avez un peu de chance, vous offrent l’apéro en attendant que le spectacle commence. Car au théâtre du RisCochet, l’ambiance se veut détendue et conviviale. La programmation tout autant. Bien qu’ouvert seulement depuis le 1er octobre, ce nouveau lieu théâtral propose un nombre de pièces plutôt impressionnant.

Chaque soir, du mardi au samedi, le spectateur avide de comédies pourra assouvir ses envies. Outre un Feydeau (« Feu la mère de madame ») qui pourra contenter le plus grand nombre, l’intérêt de cette nouvelle scène réside sûrement dans la programmation de pièces originales aux titres suggestifs comme « On ne magouille pas avec les impôts » ou « Le coupable est innocent ».

Mais les enfants ne sont pas en reste. Deux pièces leurs sont proposées jusqu’à la fin décembre : une adaptation du « Chat botté » et « Merlin l’enchanteur ». Autre atout, le théâtre du RisCochet propose aussi à ceux qui le souhaitent de monter sur les planches grâce à des cours pour amateurs. Un lieu à visiter absolument !

Pour plus
http://www.theatreduriscochet.com

Théâtre du RisCochet
14 rue de l’Arche Sèche
44000 NANTES
Trammway : Ligne 2 place du cirque – Ligne 3 Bretagne

 

 

Une réflexion sur “ Théâtre du RisCochet : le nouveau venu Nantais ”

  1. NOUS AVONS ASSISTE AU SPECTACLE ON NE MAGOUILLE PAS AVEC LES IMPÔTS, NOUS AVONS PASSE UN TRÈS AGRÉABLE MOMENTS DE DIVERTISSEMENT . NOUS RECOMMANDONS TRES VIVEMENT CE SPECTACLE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *