OH - RAMENTA - Dossier Artistique 2015

Ramenta il nostr’amor (souviens toi de notre amour)

Oh ! Collectif de la surprise propose les 21 et 22 mai prochains Ramenta il nostr’amor (Souviens toi de notre amour) au Théâtre Gérard Philippe (Saint Denis)

Création originale, Ramenta il nostr’amor (Souviens toi de notre amour) raconte l’histoire de Diane et de Bill… C’est tout ? Oui, c’est tout ! C’est une histoire comme une autre. Mais c’est justement pour cela qu’elle nous ressemble, donc nous intéresse, nous interpelle, nous touche. Les personnages pleins de fougue et d’énergie, pleins d’amour aussi, parfois loufoques, s’attaquent aux cordes sensibles qui vibrent en chacun de nous. Comment se lie-t-on à l’autre ? Jusqu’où va l’intimité et quelles sont les frontières que l’on ne veut – ou peut – pas dépasser ?

79_photo2 copie

Ramenta il nostr’amor (Souviens toi de notre amour) est donc une pièce qui parle d’amour, mais qui résonne bien au-delà. Elle nous emmène au travers des chemins tortueux d’une société du « paraître » dans laquelle les âmes sensibles ont parfois bien du mal à ne pas se perdre. De la passion à la rupture, de l’amitié à l’amour, des rires aux pleurs, il n’y a parfois qu’un pas, mais il peut être vertigineux.

79_photo4 copie

Servie par une troupe de comédiens jeunes et talentueux, cette création originale laisse place à la réflexion, à l’humour et à la musique live. Trois bonnes raisons pour aller la voir…

Ramenta il nostr’amor (souviens toi de notre amour)

Création collective Oh ! Collectif de la surprise
Mise en scène Sarah Mordy
avec Alice Barbosa, Heza Botto, Gautier Boxebeld, Pauline Garnier, Charlène Loubette, Gaëlle Ménard, Charly Sanchez

Les 21 et 22 mai à 16h et 20h au Théâtre Gérard Philippe, Centre dramatique national de Saint Denis. (59 Bd Jules Guesde 93207 SAINT-DENIS)

Réservations : contact@ohlecollectif.com
Entrée Libre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *