cr,640,465-ab4e8d

Paris fait son cinéma, dimanche 7 décembre à 18 h

Enfin un dimanche soir qui sortira de l’ordinaire : venez vous faire une toile assortie d’une nouvelle version du plateau télé !

Pas brillante la soirée télé du dimanche soir, voire un peu tristounette ! Les différentes chaînes rivalisent de programmation cinématographique blafarde. « Paris fait son cinéma » vous sauve du naufrage hebdomadaire avec une soirée scintillante : « Food & Cinéma ».

Marylin Monroe susurrait qu’ils sont les meilleurs amis des femmes, Blake Edwards en a fait un film exquis : « Diamants sur Canapé » sera diffusé ce dimanche 7 décembre au Café de la Presse dans le 11ème à Paris.

« Food & Cinéma » a lieu une fois par mois, dynamise vos dimanches soir avec la projection gratuite d’une grand classique du 7ème art sur écran géant.

Autour d’un cocktail (5 euros) accompagné d’un plat pioché dans la carte ou inspiré du thème du film (à partir de 15 euros), venez prendre place devant ce film mythique à partir de 18h, début de la séance à 20h.

Le plus sympa, faites-vous votre cinéma en adoptant le dress-code du film : la petite robe noire, le collier de perles, votre chat sous le bras, les lunettes de soleil ou le costume trois pièces. Les plus paresseux peuvent même venir en pyjama ! Et pourquoi pas aller jusqu’à oser le mix collier de perles et pyjama, avant de déambuler virtuellement sur la 5ème Avenue pour déposer votre liste de Noël chez Tiffany’s…

Infos pratiques

  • Food & Cinéma : Diamants sur canapé : dimanche 7 décembre de 18h à 23h.
  • Café de la Presse, 36 Boulevard de la Bastille, 75012 Paris.
  • Entrée libre. Sans réservation.
  • 18h – 20h : Cocktails, Food & DJ Set.
  • 20h – 23h : Projection gratuite du film Diamants sur canapé de Blake Edwards en version originale sous-titrée.

Encore plus d’infos

http://www.parisfaitsoncinema.com/evenements/food-cinema-diamants-sur-canape.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *