Le courant n’est jamais aussi bien passé au Cirque Electrique. Une électricité qui vous touche, vous fait frémir, sourire et trembler à la fois.
Avec son spectacle façon cabaret, la compagnie donne le meilleur d’elle-même. Diabolos, cerceaux façon hula hoop, trapèze, jonglage enflammé, break dance, équilibristes, effeuilleuse…chaque numéro est empreint d’une trouvaille, de nouveautés, et l’on sent que les artistes s’amusent sur scène, pour le plus grand plaisir du public. C’est Kiki Picasso qui anime le spectacle et nous parle des artistes, tout en profitant de l’occasion pour inviter un intervenant surprise par représentation. La musique est toujours live au Cirque Electrique, et le groupe T’N’T n’a pas perdu de son dynamisme décapant !
Ce n’est pas la 1ere ( ni la dernière ! ) fois qu’ Axe Libre suit les productions de la troupe et l’on ne peut que la féliciter d’avoir réussi à créer son propre univers urbano-circassien, dans lequel on prend plaisir à revenir. Comme les spectacles qui l’ont précédés, le Cabaret Electrique ne se prend pas au sérieux, mais propose une prestation artistique d’une justesse et d’une maturité inouïes. À voir absolument!
Plus d’infos sur le site du Cirque Electrique
Du 31 Janvier au 28 Mars 2015
Représentations du jeudi au samedi à 21h
Tarif réduit (chômeur, étudiants, plus de 70 ans, moins de 14 ans – sur justificatif) : 15/18€
Réservations
> par mail : contact@cirque-electrique.com
> par téléphone : 0954544724