affiche_n_allez_pas_en_faire_une_tragedie_s

N’allez pas en faire une tragédie !

N’allez pas en faire une tragédie est une des pièces amateurs invitées théâtre de Ménilmontant à l’occasion du Festival Kaléidoscope du au .

N’allez pas en faire une tragédie est une pièce écrite par Sylvain Ley, un des membres de cette troupe de l’école Lizart. La pièce a été mise en scène par Muriel Michaux pour la première fois en juin 2014 et se voit ré-invitée à jouer à l’occasion de ce festival.

Qu’est-ce qui peut bien réunir Franck, artiste-chanteur, Clara, chômeuse longue durée, Michel, looser professionnel et la dizaine d’autres invités que la maîtresse de maison, France, a réuni chez elle ce soir ?

Pour en savoir plus, nous ne pouvons que vous inviter à venir aussi vous asseoir dans le salon de France, et vous régaler avec cette comédie à l’humour quelque peu grinçant.

N’allez pas en faire une tragédie

Une pièce de Sylvain Ley, mise en scène par Muriel Michaux – durée 1h05 – deux dates :

  • Mardi 25 novembre 2014 – 19h
  • Mercredi 3 décembre – 19h
  • Réservation par téléphone au : 01 46 36 98 60 

Le Festival Kaléidoscope

Kaléidoscope est un panel de différentes pièces de théâtre jouées chaque soir. Au programme, des surprises, du rire, du théâtre, de la musique et de l’amour.

Au travers d’auteurs aussi divers que Woody Allen, Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui ainsi que Xavier Durringer, laissez-vous embarquer par ce Kaléiodoscope de sentiments et d’émotions.

En savoir plus sur le Festival

http://www.menilmontant.info/index.php?page=show&IDs=818&id=menu_proch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *