index

Gaspa : le poète urbain

Poésies, vidéos, photographies : c’est en mêlant ces trois domaines que Gaspa nous donne à voir la parole étincelante et saisissante de son art.

Il trouve son inspiration dans l’environnement autour duquel il évolue. Originaire de la Seine Saint Denis, Gaspa nous propose une esthétique personnelle. On aura plaisir à lire des poésies accompagnées de photos/vidéos où se mélangent mots courants et mots d’argots:

12476933_10208361312887795_1965596888_o

Cet artiste utilise l’art pour éveiller en chacun de nous une réflexion sur différents thèmes précis, le but pour Gaspa est de révéler les failles et cicatrices d’une société présentant différents symptômes.

Pour les plus curieux d’entre vous et si vous souhaitez en découvrir plus sur la poésie urbaine, une exposition réunissant Gaspa et un second artiste : Bows, aura lieue du 4 mars au 9 avril 2016.

Je vous laisse découvrir sans plus attendre quelques créations poétiques de Gaspa disponibles sur son site officiel (ci-dessous). Sachez qu’un livre réalisé par Gaspa est disponible sur l’Ibooks store d’apple. Vous y trouverez des poèmes accompagnés de plusieurs photographies de street’art, une jolie ballade en banlieue qui laisse entrevoir de nouveaux horizons.

Vernissage : 4 mars 2016 à 19H

Lieu : Espace Côté Est, 1 rue de l’Abbé Houël, 93230 Romainville

Plus d’infos sur Gaspa :

  • Site officiel : http://www.gaspa-poesieurbaine.com
  • Facebook : https://www.facebook.com/Gaspapoesieurbaine/
  • Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCN8XTFUOkBKlCkTwd4-weJA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *