villette street visuel-conception graphique Arkolab

Villette Street Festival jusqu’au 17 mai 2015

Actuellement se déroule la 2e édition du « Villette Street Festival ». Pendant 2 semaines retrouvez de la musique, de la danse, du street-art, sports, gaming, lifestyle, mode et également des blocks parties et des food trucks.

Toutes ces animations ont lieu à la grande halle de la Villette au 211 avenue Jean Jaurès dans le 19e arrondissement de Paris, où on peut apercevoir en arrivant des œuvres de graffeurs survoler cette halle.

Voici une petite sélection d’animations qui auront lieu pendant le festival et qui a retenu notre attention.

Pendant ce festival, la galerie l’Oeil Ouvert que nous vous avions présenté précédemment, exposera des œuvres de street-artistes. Ils vous présenteront également en avant première le samedi 16 mai de 16 heures à 18 heures, Awa, un artiste lillois.

AWA - Roukine

Le 10 mai – Battle entre Tight Eyez et Big Mijo. Tous deux fondateurs du mouvement Krump, danse née dans les années 90 dans les bas quartiers de Los Angeles.

Le 12 mai à 20 heures 30 de la danse, plateau partagé entre Hakim Hachouche spécialiste dans le locking, DC Vortex crew de hip-hop (photo ci-dessous) et The Rookie  danseurs street dance.

DC VORTEX by Damien Paillard

Pour prendre connaissance de toute la programmation, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de La Villette où vous pourrez vous faire votre sélection de découverte de street culture.

Crédit photo : Awa – Roukine Galerie L’Oeil Ouvert

Visuel de l’événement – La Villette et photo DC VORTEX de Damien Paillard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *