festival_ta_parole_s

Festival TaParole 2016 de Montreuil

L’édition 2016 du Festival Ta Parole aura lieu du 11 au 19 juin à Montreuil. Une riche programmation est proposée avec entre autres La Rue Ketanou, Babx, Baptiste W Hamon, Raphaële Lannadère (L), Yelli Yelli…

La difficulté pour les jeunes et moins jeunes artistes à trouver des lieux pour se produire, se roder ou tout simplement se faire connaître et présenter son travail ne date pas d’hier. Mais c’est cette réalité qui a suscité au sein de l’équipe l’envie de créer le festival TaParole de Montreuil.

L’équipe de programmation a choisi de cueillir les artistes au moment de l’éclosion de leur travail artistique. Le festival leur propose de présenter leurs chansons dans des conditions  professionnelles, avec du matériel adapté, une rémunération correcte, un public attentif et des professionnels présents.

L’organisation de ce festival s’élabore dans un esprit familial et collectif, afin de proposer une ambiance festive et des concerts de qualité. Le festival tisse ensuite des liens solides et fidèles avec ces artistes, qui, lorsqu’ils acquièrent un peu de notoriété reviennent avec bonheur jouer au festival. Ainsi ces artistes talentueux et débutants sont associés à d’autres artistes plus établis dans leur carrière, mais ayant souvent suivi le même parcours.

  • TaParole Hors les murs du 11 au 16 juin
  • TaParole à la Parole Errante du 17 au 19 juin

Avec  La Rue Ketanou, Babx, Féloche, Raphaële Lannadère (L), Interzone trio, Jehan et Lionel Suarez, Baptiste W Hamon, Sages comme des Sauvages, Lior Shoov, Yelli Yelli, Djeuhdjoah et Lieutenant Nicholson, Chouf, Estelle Meyer, Clio, Lady Boy, Tukki Bukki, Les Zéoles, Marius Loris, Ignatus et les Frères Makouaya, Pascal Parisot, Bauer.

Pour toute la programmation, billeterie et infos pratiques, rendez-vous sur www.festivaltaparole.org

festival_ta_parole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *