accroche Weshtival

Le Douzbek Weshtival

Samedi 22 novembre 2014, le studio de l’Ermitage (Paris 20e) ouvre ses portes au Douzbek Weshtival. Une explosion de musiques et de chants dans une ambiance des Balkans ultra festive. 

Si vous ne pouvez pas aller dans les Balkans, alors les Balkans viendront à vous le 22 novembre prochain à Paris! A l’occasion du Douzbek Weshtival, des chants populaires balkaniques « sur lit de fanfare cuivrée » seront servis par la Fanforale du Douzbekistan, qui fête cette année ses 10 ans d’existence. Impressionnante tant par l’énergie qu’elle dégage que par la qualité de ses prestations, cette fanfare sait mettre l’ambiance où qu’elle soit.

La soirée promet d’être d’autant plus animée que la Fanforale sera accompagnée sur scène de TAR’ TARAF, une autre fanfare des Balkans qui à grands renforts de cuivres, percussions et autres instruments à cordes, vous fera parcourir en quelques notes les milliers de kilomètres qui nous séparent de ces pays d’Europe du sud-est où faire de la musique est aussi naturel que de manger (ou boire…).

Tous se sont donc donnés rendez-vous au studio de l’Ermitage, un lieu très sympathique mélangeant salle de concert, de spectacle, bar et restaurant, et dont la programmation très éclectique n’est jamais décevante.

Les places sont disponibles au tarif de 10 euros ici.

En pratique

Le Douzbek Weshtival

Samedi 22 novembre à 20h30

Studio de l’ermitage

8 rue de l’ermitage – 75020 PARIS

 

Plus d’infos sur

www.douzbekistan.org

www.facebook.com/taraf.tartaraf

www.studio-ermitage.com

WESH3-web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *