memoire_d_une_peugeot

Mémoire d’une Peugeot, exposition d’une série unique de collages

Jusqu’au 12 décembre prochain se tient l’exposition « Mémoires d’une Peugeot », une série unique de collages sur le thème des automobiles.

Christiane Peugeot est une femme qui a traversé presque un siècle, a changé de millénaire et a essuyé des révolutions, autant dire qu’elle en a sous le capot !

Femme caméléon, touche-à-tout, elle expose ses œuvres singulières dans son espace éponyme jusqu’au 12 décembre prochain. Une série de collages vrombissants axés sur un thème qu’elle connaît bien : la voiture.

L’espace est ouvert gracieusement à tous de 14h à 19h. Montez à bord de cette exposition qui vous conduira à travers l’univers décalé, surprenant et un tantinet psychédélique d’une femme qui n’a pas suivi la route toute tracée de sa célèbre famille.

Un cadeau pour les passionnés d’histoire automobile ? Christiane Peugeot sort aux éditions Unicité « Mémoires d’une Peugeot », un livre qui retrace l’histoire d’une famille mythique dont la vie a battu au rythme de la révolution industrielle, le travail sérieux, l’ingéniosité et les valeurs protestantes.

Plus d’informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *