silyalieujeparsavecvous

Road trip photographique sur l’autoroute

Connaissez-vous le BAL, cet ancien cabaret et salle de bal qui s’est transformé en lieu d’exposition sur l’image, librairie et charmant café ? Tout près de la place de Clichy, il propose une riche plateforme d’exposition, de production, d’édition, de projets pédagogiques et de rencontres autour de sujets liés à l’image, qu’elle soit photographie, vidéo, cinéma, ou nouveaux médias.

Jusqu’au 25 octobre, le BAL expose le travail de 5 photographes sur un sujet bien particulier: l’autoroute. Sophie Calle, Julien Magre, Stéphane Couturier, Alain Bulex et Antoine d’Agata sont partis sur la route pour nous faire découvrir en images une histoire, souvent la leur. Entre jeu vidéo, lieu de rencontres et d’histoires personnelles, interpellation d’automobilistes au péage, les artistes partagent leur expérimentations et leurs angles de vue sur ce lieu particulier, à la fois étranger et familier.

Envie d’un road trip pour la rentrée ? Foncez, l’exposition “S’il y a lieu je pars avec vous” ne dure pas longtemps.

 

 

“S’il y a lieu je pars avec vous” est exposée au BAL,  6, Impasse de la Défense 75018 – Paris,

du 11 septembre au 26 octobre 2014. Horaires d’ouverture mercredi/vendredi 12H-20H, samedi 11H-20H et dimanche 11H-19H. Nocturne le jeudi jusqu’à 22H. 5€ tarif plein/4€ tarif réduit.

Plus d’info ici: http://www.le-bal.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *