Photo EnsOff - CréditSileks HD

Ensorcelantes ensorceleuses

Les Ensorceleuses, ce sont les pétillantes Chiara, Veronick, Alejandra et Mharizza, qui vous chantent a cappella des chansons drôles et douces, toujours envoutantes. Au Zèbre de Belleville, le 31 mars dernier, elles ont enchanté le public, tombé sous leur charme !

Mêlant théâtre et chanson, les quatre membres du Quartet buccal, impertinente et chantante compagnie féminine, vous emportent dans leur univers singulier et quelque peu magique. Alors qu’elles reconnaissent dans le public la déesse Maria Padhila, qui a pris les traits d’une spectatrice, elles commencent par entonner un chant en son honneur. Le ton est donné, et s’enchaînent ensuite les compositions originales à quatre voix, accompagnées parfois de percussions.

Les quatre ensorceleuses font preuve d’une grande maîtrise technique qui peut laisser la part belle à l’humour et à la fantaisie. Friandes d’interactions avec le public, qui en redemande, elles évoquent l’amour et expliquent comment attirer la chance, tout en luttant contre le mauvais sort…

Ne ratez surtout pas l’occasion de voir leur magie opérer !

  •  L’agenda des Ensorceleuses, c’est par ici 
  • Pour en savoir plus sur le Quartet buccal, c’est par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *