outbuster

Outbuster.com lance le « ciné on demand »

Outbuster est une offre de cinéma à la demande, disponible dès aujourd’hui sur www.outbuster.com qui propose des films inédits en exclusivité et recommandés par le bouche-à-oreille.

LE RETOUR DE LA CLAQUE AU CINEMA, C’EST AUJOURD’HUI

Outbuster est un cinéma virtuel reproduisant l’expérience des salles via une programmation uniquement constituée de premières diffusions, un accès mixte aux films et une planification hebdomadaire des sorties (tous les mercredis). Le visionnage d’un film coûte 3€ à la séance ou 9€/mois via un abonnement.

Outbuster est complémentaire des salles de cinéma grâce à une proposition éditoriale différente, ouverte sur le monde et exclusivement issue des communautés connectées. L’objectif est d’offrir à tous la possibilité de découvrir en VOST des pépites du monde entier qui n’arrivent jamais sur les réseaux traditionnels de diffusion français.

Outbuster est lancé dès aujourd’hui avec la solution e-commerce Kaemo sur tous les écrans (MAC/PC, tablettes, mobiles, Chromecast) en partenariat avec SensCritique.

« Chez Outbuster, nous voulons défendre un cinéma de moins en moins présent sur les réseaux traditionnels de diffusion alors qu’il a un vrai public qui ne demande qu’à s’agrandir. Nous pensons que le cinéma n’est pas fait que de super-héros en collants, d’amants maladroits ou d’auteurs prestigieux. Nous sommes persuadés que plus nous serons nombreux à défendre un cinéma invisible aujourd’hui, moins il le sera demain » a déclaré Etienne Metras, fondateur d’Outbuster.

Découvrez dès maintenant la bande annonce de ce cinéma pas comme les autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *