hinthuntparis

Le mystère de la chambre HintHunt

Préparez votre imperméable, casquette et pipe d’enquêteur, car il va vous être demandé de partir à la course aux indices afin de résoudre l’énigme complexe de ce jeu grandeur nature ! C’est en effet ce que propose le lieu atypique HintHunt, à Paris, près de Châtelet.

Composez un groupe de 3 à 5 personnes qui se fait enfermer dans une pièce avec pour objectif d’en sortir en moins d’une heure. Vous allez devoir faire preuve d’imagination, de créativité, de curiosité mais surtout de coordination d’équipe afin de résoudre cette énigme complexe qui vous permettra de retrouver le moyen de sortir, et de résoudre par la même l’enquête de police proposée.

Immédiatement plongés dans l’ambiance dès la première minute dans cette pièce, vous êtes guidés par l’émulation collective qui vous permettra (peut-être) de vous dépasser pour réussir à sortir en moins d’une heure (1 groupe sur deux en moyenne), voir de battre le record actuel de 51 minutes (accrochez-vous, c’est un beau challenge !).

Idéal pour une sortie entre amis pas comme les autres, un enterrement de vie de garçon/jeune fille, voire un team building un peu différent qui vous fera prendre conscience de l’importance du « penser collectif », HintHunt plaira à tous les âges.

À noter que HintHunt dispose de deux « live escape Games » (jeux d’évasion grandeur nature) comptant chacun 3 salles dans Paris. Vous avez donc la possibilité de faire jusqu’à 3 groupes de 5 dans chaque lieu. Les 2 énigmes sont « le bureau de James Murdock » et la « salle Zen ».

À votre loupe mon cher Watson !

Pour plus d’informations sur HintHunt : www.hinthunt.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *