Beer sampler by Quinn Dombrowski

Coup de pouce pour une mousse

Envie d’une mousse bien fraîche dans les rues de Paris, mais pas question de payer 8 euros la pinte? L’application Mistergoodbeer est faîte pour vous!

Cette application permet de géolocaliser les établissements proches proposant la bière la moins chère. La carte s’actualise en temps réel pour tenir compte des happy hours. Elle peut même vous indiquer la route à suivre pour vous rendre dans le bar choisi depuis l’endroit où vous vous situez. Bar, PMU, bistro du coin de la rue, plus de 160 lieux y sont répertoriés! Petit plus, les utilisateurs de l’application peuvent également partager leurs bonnes adresse, à une seule condition: la pinte doit être à moins de 4€.

Gratuite, l’application Mistergoodbeer est pour le moment disponible uniquement à Paris. A l’origine du projet, un groupe d’étudiants de de l’ENSAE ParisTech, qui ont voulu partager leur amour de la bière! Pour coller parfaitement avec son nom, l’application devrait peut-être ajouter un critère dans sa recherche: quel type de bière est servi par l’établissement? Entre une Grim’ et une Kro’, on aimerait être sûrs de boire une “bonne” bière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *