IMG_5564

Votre salle de concert à domicile

Envie de surprendre vos amis avec une soirée musicale pas comme les autres ? Invitez-les chez vous à venir écouter un concert privé dans votre salon ou votre jardin. Bonnes vibrations en perspective !

Nous vous parlions il y a quelques semaines de la mode du théâtre en appartement. Nous vous invitons cette fois à découvrir un concept innovant dans le domaine de la musique.

Plusieurs sites se sont lancés sur ce nouveau créneau du concert privé à domicile : ConcertsPrivés.com, YourLiveConcert, MyPrivateLive, ConcertEnAppart … Ces différents sites vous aident à sélectionner et à négocier avec les artistes qui vous plaisent.

Vous choisissez votre style de musique, découvrez les artistes via des extraits musicaux ou des vidéos de leurs prestations et il ne vous reste plus qu’à réserver en ligne la date de votre choix.

Plusieurs modes de rémunération existent : paiement à la commande, participation commune des spectateurs avec paiement au chapeau après le concert, ou bien un peu des deux.

Idéal pour de bons moments entre amis, ces nouveaux sites vous permettront aussi de faire jouer un artiste pour un mariage, un anniversaire ou une soirée événementielle.

Crédits photo : Antoine Jeanjean

Une réflexion sur “ Votre salle de concert à domicile ”

  1. A l’occasion d’un mariage, j’ai eu la chance de découvrir l’artiste Check Tidiane Dia, virtuose de la kora, un instrument de la famille des harpes-luth qui distille des sons délicats et variés.

    Il fait d’ailleurs des concerts à domicile, si cela vous intéresse : http://tidiane.e-monsite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *